Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2011 6 13 /08 /août /2011 11:38

Titre curieux pour une traduction éthimologique qui colle tellement aux éblouissantes que je vous dévoile.

Du Grec : DENDRON = arbre - BIOS = vie      

Accolés on peut dire arbre de vie, et s'il fallait passer dans cette vie tant qu'à faire autant le faire avec élégance, éclat, et poésie.

Voilà donc qui passe mais qui ne vous glace le POLAR FIRE, traduction faite : Le FEU POLAIRE

10 avril 2011 (2)

10 avril 11

Le voilà qui cède sa place ou qui s'efface et qui courbe sa cime pour saluer le bel ANNA GREEN

27 juillet 2011

26 juin 2011

ANNA GREEN, le jour qui décline te fait encore tellement plus sublime. Ce qui te ravine de nervures aussi fines est une longue histoire d'amour et d'entraide. Voilà donc que s'avance le ténébreux SENA RED

7 août 2011 - 2

Dendrobium 30 juillet 2011 (1)

A CROQUER COMME DES POMMES, RAVISSEZ DENDROBIUMS LONGTEMPS ENCORE MON "ORCHIDARIUM"

les 3 dendrobium 30 juillet 2011 (1)

signature 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Orchids are one of the most beautiful plants which has been crowned as ornamental plants and according to Chinese astrology orchids add financial glory to ones own house. So they are seen widely in almost all the houses
Répondre
J
<br /> J'ai vu beaucoup de DENDROBIUM PHALAENOPSIS en Thaïlande, jolie orchidée que je ne réussis pas trop. Celui de ma fille que j'ai en pension a passé tout l'été dehors ce qui a du lui plaire, j'ai<br /> l'impression qu'il développe quelque chose en son coeur<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> C'est vrai qu'il faut une attention différente et beaucoup de patience avec ce type d'orchidée. Mon Anna Green après rempotage est également en train de me faire une petite pousse de hampe, mon<br /> Polar Fire est en forme et produit de nouvelles cannes; mon Sena Red termine superbement sa floraison. J'ai peut être pour l'instant de la chance.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elles sont magnifiques et bravo pour les anotations !<br /> Bon Dimanche et bisous<br /> nikou<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Merci encore pour elles, elles le valent bien. A+<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle sont magnifiques, il y a beaucoup de fleurs sur chaque tige. On voit qu'elles sont soignées avec amour<br /> bise et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Merci pour elles, elles rendent toujours ce que l'on sait leur donner. Tu leur donne ta patience, elles te rendent leur beauté. C'est une tranche de vie. A+<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Les noms sont parfois un peu barbares mais les fleurs sont d'une beauté tout à fait sublime.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> En vérité : Dendron Bios ce n'est en effet par très joli, Dendrobium c'est un peu plus élégant, c'est mieux quand il s'offre au regard. A+<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Orchidisland
  • : Savoir s'endurcir sans jamais se départir de sa tendresse (Che Guevara).... Ma découverte du monde orchidophile
  • Contact

Recherche

Liens