Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2011 7 14 /08 /août /2011 10:55

Elancées et menaçantes, c'est l'aube d'une quête à la vie pour ces longs becs dont on pourrait penser qu'ils naquissent à une autre ère. Mais les apparences sont parfois trompeuses...

 

6 août 2011 (16)

Ces faux prédateurs ne fonderont sur aucune proie et même si déjà leurs ailes semblent se déployer avec empressement, leur espace vital et la poursuite de leur existence réside dans leur enracinement.

6 août 2011 (15)

très vite leur faim de vivre va pousser l'une d'entre elles à desserrer ses machoires autrefois prédatrices pour doucement observer un nouveau monde.

 

7 août 2011

Cette curieuse a-t-elle du coeur ? Mais pourquoi cette lente progression prudente et mystérieuse ?

Mais que veut-elle offrir à nos yeux inquiets ?

8 août 2011

 

Voilà une Pré.. histoire qui transforme l'intriguant en ravissante beauté. Cette Pré..histoire est contemporaine et porte le seduisant nom de : Miltoniopsis.

12 août 2011 (4)

 Mais tout cela je le souhaite restera une histoire sans fin......

 

signature 2

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Malgré tes bons conseils, la mienne meurt chaque jour un peu plus, merci d'avoir pris le temps de répondre à mes questions, bon Mardi William<br />
Répondre
V
<br /> En fait, ça ressemble plutôt à une pensée.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> C'est un peu cela, quand tu entre dans son espace, elle te fait "penser" qu'elle est présente par un agréable parfum citroné<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> cette plante est magnifique !!<br /> Bon lundi william<br /> bisous<br /> nikou<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> J'ai bien l'espoir d'en posséder d'autres spécimens peut être un de ces jours. Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est aussi une orchidée ? Ah ! Je ne pensais pas !<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Il y en a tellement, et je ne les connais pas toutes moi non plus.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est vrai que sur la première photo on dirait un cou de dinosaure !<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Elles étaient peut être là avant eux. C'est extraterrestre j'en suis sûr. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Orchidisland
  • : Savoir s'endurcir sans jamais se départir de sa tendresse (Che Guevara).... Ma découverte du monde orchidophile
  • Contact

Recherche

Liens