Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2011 2 16 /08 /août /2011 13:35

Dans un équilibre parfait, les voilà au-dessus de la piste,

Eclairées d'une parure qui ne leur font prendre que peu de risques

N'est-il pas plaisant d'observer, dans cet équilibre sur balancier

Cette agicheuse Beallara Tahoma Glacier.

15 août 2011 (1)

Quelle est donc cette lignée, qui vous donna légèreté et beauté ?

Restez toujours belles corolles, bien au-dessus du sol

Entourées et inertes, de gourmandes flammes vertes

15 août 2011

Mais levons maintenant belles étoiles, sur vos origines le voile

9 août 2011 (2)

D'autres élégantes vous en êtes la somme..

Brassia x Cochlioda x Miltonia x Odontoglossum.


signature 2


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> parfumée en principe<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Parfaitement et agréablement parfumée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Orchidophile et poète alors ?<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Orchidophile et sans doute de plus en plus passionné, et celle-ci peut s'apprivoiser par le geste, la parole et l'écrit.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> magnifiqueeeeeee william, bravo, tu as la main verte et en plus tes photos sont superbes !<br /> Bisous<br /> nikou<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Je ne sais pas si j'ai la main verte, mais je sais que la première des prédispositions qu'il convient d'avoir avec les orchidées c'est la patience. Je fais quelques photos sympa mais l'essentiel<br /> du mérite pour les plus jolies en revient à Sherry qui est une reportaire dans l'âme.<br /> <br /> <br /> Bisous à toi aussi. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> encore une superbe variété bien joliment présentée<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Il est stupéfiant de voir les manipulations et associations d'orchidées que l'on peut faire (pas moi bien entendu) pour arriver à un résultat comme celui de la Beallara.<br /> <br /> <br /> Merci de ton com. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Encore beaucoup de poésie accompagnée de belles photos !!<br /> Tu es pouet, j'adore ton blog !!!<br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Je suis avec le stylo à la main pour parler de tes enfants, et l'encre ne va pas tarder à sécher.<br /> <br /> <br /> Bisous A+<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Orchidisland
  • : Savoir s'endurcir sans jamais se départir de sa tendresse (Che Guevara).... Ma découverte du monde orchidophile
  • Contact

Recherche

Liens