Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2011 7 24 /07 /juillet /2011 19:11

Une fleur vient d'éclore, et déjà votre sombre regard s'illumine. C'était votre premier cadeau, elle de son côté ne vous en a pas toujours fait...

Vous l'imaginez belle, charmeuse,flamboyante; son éclosion vous apprend "la patience". Une longue attente parfois qui vous endurcit.

Je rejoins aujourd'hui cet espace que je souhaite humain et modestement partager avec vous la tendresse que j'offre à mes orchidées.

 

"Savoir s'endurcir sans jamais se départir de sa tendresse" (Che Guevara)

 

signature 2

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> je découvre grace a Sherry...félicitation, j'ai des orchidées, mais les faire refleurir est mission impossible! je vais lire les conseils. bon dimanche.cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Pour moi c'était aussi l'impression que j'avais au début à savoir "Mission Impossible". Et puis la curiosité et l'envie ont triomphé de mon angoisse. Un principe avec les orchidées : Il faut<br /> tenter.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour William,<br /> En écoutant la musique sur ton blog, il me vient une idée. N'existe t'il pas pour les orchidées, une thérapie musicale, pour leur croissance, leur bien-être ? Genre musique liturgique, ou la<br /> Pastorale de Beethoven, ou Bach, ou Mozart !!! Une idée à creuser ! Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> je crois aux vertus de la musique sur les êtres humains. Lors de mon voyage en Chine en 1998, ce genre de mélodie était quasi omniprésente dans tous les endroits de visites populaires, y compris<br /> dans les jardins à la chinoise. Apaisante et harmonieuse pour toutes et tous, n'est-ce pas déjà thérapeutique ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour William.<br /> Je connais votre passion pour les orchidées par Sherry.et je vous souhaite la bienvenue dans ce monde.Longue vie à votre blog.Amitié.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour William,<br /> J'arrive aussi de chez Sherry (pour faire monter son BR entre autre!!!).<br /> C'est une bonne idée de parler de ta passion. Je n'y connais rien aux orchidées, mais ça sera une occasion de m'y intéresser !<br /> Bonne chance à ton blog<br /> "Fréquenter des bons, c'est entrer dans une pièce avec des orchidées; fréquenter des méchants, c'est entrer chez un poissonnier."<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je connais déjà ta passion des orchidées par Sherry. moi je n'y connais pas grand chose, je suis sûre que tu en parleras très bien !<br /> longue vie à ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> je vais faire au mieux, merci de ton passage.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Orchidisland
  • : Savoir s'endurcir sans jamais se départir de sa tendresse (Che Guevara).... Ma découverte du monde orchidophile
  • Contact

Recherche

Liens