Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2011 3 03 /08 /août /2011 19:26


Comme un "Clap",  qui annonce le début d'une histoire, celle que je vous présente en avant première, a pourtant déjà une saga qui la précède et bien que n'ayant posé alors la starlette sur la pellicule, ce fut le début d'une révélation qui devait durer. c'était le 31 juillet 2010 : "Une/Première" m'était confiée par Sherry.

 

11 mai 2011

 

Une saga émaillée de mille attentions mais qui malheureusement n'empêchera cette première actrice de se délester de sa magnifique hampe florale

 

21 MAI 2011

 

21 mai 2011 (2)


Quand je vous disais que cette histoire est peut être "une histoire sans fin". 10 mois plus tard, la belle me gratifie d'une nouvelle hampe florale et ce n'est que le début de l'aventure, en effet :

 

2 JUIN 2011

2 juin 2011

 

LA SUITE DANS QUELQUES SEMAINES.....

 

 

signature 2


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je fais un retour en arrière ... et si je comprends bien, la belle revient de loin ! Les soins ont été bénéfiques vu le résultat ! ... je vais de ce pas retrouver et admirer la grappe de nouveau !!<br /> A tt de suite William...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Petit passage pour te saluer. J'espère que tu vas bien? Moi ca va un peu mieux, je suis un peu soulagé (voir sur mon blog) ! Quelle chance pour ton orchidée. La mienne que mon homme m'a offert pour<br /> la saint valentin, est entrain de mourir je crois. Pourtant j'ai bien fais comme ils ont dire pour la garder mais....peut etre qu'un jour alors ! Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci de ton passage. Outre mon article "Phalaenopsis, mode d'emploi", si tu désires des petits conseils, je peux toujours essayer d'éclairer ta lanterne.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> et moi j'ai hâte de revoir ses jolies fleurs. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une petite pousse comme on les aime !! Belle récompense méritée pour les soins apportés !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Orchidisland
  • : Savoir s'endurcir sans jamais se départir de sa tendresse (Che Guevara).... Ma découverte du monde orchidophile
  • Contact

Recherche

Liens